Les cours des langues étrangères sont plus importants que hier?

Pour tous c’est bien connu quelques avantages de parler plus qu’une langue, peuvent que nous savons qu’il est parfait pour obtenir des moments heureux aussi qu’il a relation avec la richesse et la beauté. Si vous voulez n’avoir pas de problèmes de mémoire une langue étrangère permet des bénéfices cognitifs et émotionnels tels que prévenir de démence sénile et offrir un cerveau moins distrait.

Multi-ethnic group of young people studying together on white de
Jeunes gens qui étudient. Belles filles et les gars qui travaillent ensemble. Groupe multi-ethnique souriant.

En tous cas, ce ne sont pas tous les avantages. Pour continuer, nous allons mentionner les avantages qui signifient la connaissance d’une langue étrangère dans la société actuelle.

Et naturellement, aujourd’hui nous avons besoin à plus de tolérance. Tous les jours grâce à journaux nous pouvons démontrer une société, en perspective globale, malade, ou les politiciens populistes et les faits terroristes que tous les jours sont lies au Moyen-Orient dans les pays comme la Syrie et la Palestine annoncent qu’il y a un problème si grave.

Amy Thompson, professeure de linguistique à l’université de Floride du Sud aux États-Unis, elle est d’accord et affirme que les universités devraient suivre l’exemple de Princeton qui exige à ses étudiants quand il commence ses cours là-bas qu’ils doivent désormais apprendre une langue étrangère.

Les universités devraient suivre l’exemple de Princeton qui exige à ses étudiants quand il commence ses cours là-bas qu’ils doivent désormais apprendre une langue étrangère

Et pourquoi ? Parce que les personnes bilingues ont beaucoup d’avantages, comme un haut niveau de tolérance grâce à la pratiquer de manière courant quand ils connaissent un étranger et il veut converser. Par exemple un phénomène assez connu, comme quand dans une conversation un des interlocuteurs utilise un ou plus d’un mot inconnu. L’autre, habituellement et avec l’expérience ne dit jamais à chaque mot inconnu : <<Attendez, je ne connais pas ce mot. Laissez-moi le chercher dans le dictionnaire>>. S’il fait ça, il serait difficile de discuter et c’est plus agréable de poursuivre la conversation bien qu’ils ne comprennent pas tous les mots. Tel comportement es connu comme la <<tolérance a l’ambiguïté>>.

Un autre avantage dans un monde de plus en plus globalise, c’est la compétence culturelle. Le développement, des différents types d’intelligences, inclus l’intelligence sociale car elle aide les individus à comprendre d’informations non explicites, de leur environnement, comme les gestes ou les éléments socialement importants.

En conclusion et après que nous avons abordé quelques mérites d’étudier une langue étrangère. Si nous voulons des étudiants qui ont l’esprit d’entreprendre, plus optimistes, plus susceptibles à l’innovation et la prise de risques les autorités éducatives doivent permettre d’inclure les langues estrangères dans le programme des étudiants et qu’ils n’ont pas la langue dans ses poches.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s